L'expert du collage et de l'étanchéité

Collage et étanchéité du verre en façade et en menuiserie

Oeuvrant depuis plus de 25 ans dans le domaine des façades et des menuiseries, Sika Industry travaille avec les plus grands architectes dans le monde sur la conception de façades en verre.

Sika Industry accompagne également tous les industriels de la menuiserie, sur l’amélioration de la production et sur la conception de produits toujours plus fiables. Aujourd’hui, à l’occasion d’Equipbaie 2016, qui se tient du 15 au 18 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles, Sika Industry (Hall 1 - Stand K101) présente son expertise dans le collage et l’étanchéité du verre en façade et en menuiserie.

DES COLLES SPÉCIFIQUES ET INNOVANTES POUR LE COLLAGE DES MENUISERIES

Sika Industry propose des colles structurelles destinées à la fabrication de menuiseries performantes : collage châssis-vitrage et assemblage des équerres dans les menuiseries aluminium.

Sikasil AS-66 Powercure

Sikasil AS-66 PowerCure

Colle silicone accélérée destinée au collage structurel des menuiseries.

La technologie PowerCure permet d'accélérer la polymérisation des colles et offre un niveau de confort inégale à l'utilisateur.

Sikasil WT-480 et Sikasil WT-485

Colles silicones haute performances destinée à l'assemblage structurel des fenêtres.

Utilisées pour l’assemblage de tous types de fenêtres (PVC, aluminium, bois, mixte), les colles Sikasil WT-480 et Sikasil WT-485 tirent parti de la rigidité du vitrage pour renforcer la fenêtre.

Sikasil WT-480 et Sikasil WT-485
Sikaforce 7900

SikaForce 7900

Colle structurelle polyuréthane, permettant le collage des équerres dans les profilés des ouvrants et des dormants des menuiseries aluminium pour les fenêtres et portes.

SOLUTIONS TECHNIQUES POUR DES OUVRAGES ET DES FAÇADES VERRE D’ENVERGURE

Dans ce domaine, Sika Industry propose de nombreuses solutions éprouvées :

Ouvrages et façades verre

Sikasil SG-500 : colle silicone bicomposant à polymérisation neutre destinée au collage VEC. Elle offre une résistance mécanique élevée, une excellente résistance aux UV et répond aux exigences de l’EOTA ETAG 002.

Sikasil SG-550 : colle silicone bicomposant à polymérisation neutre destinée au collage VEC. Outre son excellente durabilité, ses performances mécaniques inégalées permettent de diminuer la taille des sections de collage, et ainsi d’affiner les profilés, d’augmenter la surface vitrée et de coller des verres toujours plus imposants.

Sikasil IG-25 HM Plus : mastic de scellement neutre bicomposant. Il est utilisé en collage structurel, dans la fabrication de vitrages isolants à lame d’air ou de gaz inerte destinés aux applications VEC.