SIKA INDUSTRY LANCE SIKA POWERCURE

UNE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE RÉVOLUTIONNAIRE POUR UN DURCISSEMENT À COEUR LE PLUS RAPIDE DU MARCHÉ

Fournisseur global de solutions de collage et d'étanchéité, Sika Industry propose une gamme de produits adaptés aux besoins des constructeurs et carrossiers du monde du transport. Sika Industry n'a de cesse de développer des solutions toujours plus performantes pour la construction et la réparation, et présente aujourd'hui, à l'occasion de SOLUTRANS (17-21 novembre 2015 - Lyon Eurexpo), une solution novatrice : Sika PowerCure.

Ce système de collage unique et innovant permet d’atteindre les performances d’une colle boostée, tout en offrant la facilité d’utilisation d’une colle mono composant. Protégée par plus de 13 brevets, la technologie Powercure de Sika est la solution idéale pour la réalisation de collages qui nécessitent un durcissement à coeur et une libération des pièces très rapide.

Sika Industry propose également SikaForce-7712 L35/L80, une colle tri composant dédiée à la fabrication des panneaux sandwiches avec une réactivité clé en main.

SIKA POWERCURE : UNE SOLUTION DE COLLAGE ET D'ÉTANCHEITÉ NOVATRICE À DURCISSEMENT RAPIDE

Composé d'un pistolet, d'une recharge et d'un mélangeur dynamique, le système Sika PowerCure permet d’accélérer la polymérisation de colles et offre un niveau de confort inégalé à l'utilisateur.

Cette nouvelle plateforme technologique peut être utilisée avec tous types de chimies de colles, polyuréthannes, silicones ou hybrides pour de multiples applications, que ce soit en assemblage ou en réparation.

SIKAFORCE 7712 L35/L80 : UNE COLLE ADAPTABLE POUR LA FABRICATION DES PANNEAUX SANDWICHES

Sika Industry propose SikaForce 7712 L35/L80, une colle tri composant destinée à la fabrication de panneaux sandwiches. Avec cette nouvelle technologie de colles tri composant, Sika offre une solution qui permet d’adapter la réactivité du produit sur la ligne de production pour répondre aux besoins du client.