Sika fournisseur officiel de la FFHandball

Sika, fournisseur officiel de la FFHANDBALL

Leader dans le développement et la fabrication de systèmes et de produits pour le collage, l‘étanchéité, l’insonorisation, le renforcement et la protection dans les secteurs de la construction et de l'industrie, Sika apporte son soutien à la Fédération Française de Handball et s'engage à parrainer les manifestations et l'équipe de France en 2017. A l’occasion du 25ème Championnat du monde en France du 11 au 29 janvier 2017, Sika a acquis une visibilité supplémentaire exclusive pendant toute la durée de la compétition (sur la manche gauche de l’équipe de France masculine).

Ce partenariat renforce l’image d’expertise des deux entités. Sika profite de l’image positive des équipes de France de handball et de la fenêtre médiatique offerte par l’événement. Grâce au large panel de services et de clients dont dispose le groupe Sika, la FFHandball bénéficie d’un nouveau réseau de communication.

Pascal Malafosse, Directeur Général de Sika France s’exprime au sujet de ce partenariat : "En tant qu’expert de l’étanchéité, nous avons choisi, pour la première fois, de soutenir un sport collectif Français qui nous ressemble. Comme nous partageons les mêmes valeurs d'expertise, de compétitivité et d’esprit d’équipe, il nous a donc semblé naturel de nous associer à la FFHANDBALL.

En effet, nous nous retrouvons aussi bien dans la priorité donnée aux supporters ou à nos clients, que dans le dépassement de soi pour atteindre le plus haut niveau, dans le respect de nos collaborateurs et dans le travail en équipe. Allez la France !!!!!"

Jean-Pierre FEUILLAN, Vice-Président de la Fédération Française de Handball, s’exprime au sujet de ce partenariat : «La FFHandball est fière de s’unir à Sika. Leader dans son secteur d’activité, les équipes de France travaillent également chaque jour pour tenter d’atteindre la plus haute marche des podiums internationaux. Notre association autour de valeurs communes ne peut que renforcer notre image. Ce partenariat permet également au handball français de poursuivre sa conquête de nouveaux publics.»

Dans le cadre de ce partenariat, Sika, prévoit un large dispositif de communication sur ses différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et Linkedin) tout au long du mondial du Handball pour préparer ses fans à vivre l’événement et soutenir l’équipe de France.

Sur les réseaux sociaux, des places pour les matchs, des maillots officiels, des ballons et de nombreux autres cadeaux seront ainsi offerts à travers des jeux concours.

Dans les grandes surfaces de bricolage et dans les points de ventes négociants en matériaux, Sika lance un jeu concours spécifique, intitulé « choisissez votre expert ». Pour l’achat d’un produit Sika, entre le 11 janvier et le 12 mai 2017, la marque offre la possibilité à ses clients de gagner des maillots officiels et/ou dédicacés par les joueurs de l’équipe de France ainsi que des ballons officiels.

Réseaux Sociaux Sika : Facebook (Sika France), Twitter (@SikaFrance, #SikaSpirit, #SikaHandball), Instagram (Sika France), Linkedin (Sika)

Réseaux Sociaux FFHandball : Réseaux Sociaux FFHandball : Facebook (Equipes de France de Handball), Twitter (@FRAHandball, @FFHandball, #FRAHandball, #Bleu et fier) Instagram (Les Experts Officiels_FFHB).

A propos de la Fédération Française de Handball

La Fédération française de handball est une association déclarée, régie par la loi du 1er juillet 1901, fondée le 25 juin 1952 et reconnue d’utilité publique par décret du 4 août 1971, qui a pour objet l’organisation, la promotion et le développement du handball et de ses disciplines connexes.

Elle est agréée par le ministre chargé des sports et, en vertu du code du sport, dotée de prérogatives de puissance publique pour organiser les compétitions sportives de handball, beach handball, handball fauteuil et de toutes les disciplines connexes à l’issue desquelles sont délivrés les titres internationaux, nationaux, régionaux et départementaux, pour procéder aux sélections des équipes de France correspondantes et pour proposer l'inscription sur  les listes de sportifs, d'entraîneurs, d'arbitres et juges de haut niveau.

La FFHandball est, dans ce cadre, seule compétente pour édicter les règles techniques du handball ainsi que les règlements relatifs à l’organisation de toute compétition de handball ouverte à ses licenciés.

Elle compte aujourd’hui 2.400 clubs et plus de 518.000 licenciés dont 37% de licenciées.