Sikasil AS-66 et la technologie PowerCure

UNE SOLUTION GLOBALE POUR UN COLLAGE ACCÉLÉRÉ

Depuis de nombreuses années, Sika Industry développe et propose de nombreuses solutions de collage et d'étanchéité pour la réalisation de façades, le scellement de vitrages, la fabrication de menuiseries. A l'occasion du salon EQUIPBAIE 2016 (15 au 18 novembre - Paris Porte de Versailles), Sika Industry présentera une solution novatrice destinée au collage structurel des menuiseries : Sikasil AS-66 PowerCure.

Sikasil AS-66 PowerCure est une colle silicone dédiée à une grande variété d'applications en collage industriel notamment pour le collage de menuiseries. Doté de la technologie PowerCure, ce système de collage unique et innovant permet d'atteindre les performances d'une colle bicomposant, tout en offrant la facilité d'utilisation d'une colle monocomposant. Résultat : une grande flexibilité, une bonne ergonomie et une facilité de manipulation pour les applications de collage structurel à petites échelles.

Sikasil AS-66 PowerCure

SIKASIL AS-66 POWERCURE

Colle silicone pour le collage structurel des menuiseries. Elle s'applique sur tous types de support et se caratérise par :

• Résistante aux UV et intempéries
  • Bonne capacité de remplissage
  • Grand élasticité sur une large plage de température
  • Prise accélérée

La technologie PowerCure

La technologie Powercure nécessite l’utilisation du pistolet adapté, d’un mélangeur dynamique et d'une colle spécialement formulée. Le système Sika PowerCure permet d'accélérer la polymérisation des colles et offre un niveau de confort inégalé à l'utilisateur.

Ce système garantit ainsi :

• Un temps de libération rapide
  • Un temps ouvert confortable permettant de s'adapter à tous les process de collage, y compris manuels
  • Une polymérisation indépendante des conditions climatiques
  • Une réduction des délais de fabrication.

Technologie PowerCure

Aujourd'hui, plus de 13 brevets valident ce système novateur.