Sika France récompensé

Les Trophées de la Construction récompensent les réalisations les plus innovantes dans la construction. Jeudi 17 septembre, la 14ème Édition des Trophées de la Construction a distingué 22 lauréats parmi près de 225 projets participants.

Sika France a eu le plaisir de recevoir le trophée :

Opération de communication en ligne, Social Marketing lors de son opération de communication 360° "SikaFlex Le Reflex"

Trophées de la construction BatiActu

Les Trophées de la Construction distinguent et récompensent les réalisations exemplaires et solutions techniques mises en oeuvre par les acteurs de la construction (architectes, artisans, entreprises de BTP, fabricants, industriels, maître d'oeuvre, maîtres d'ouvrage, menuisiers, tailleurs de pierre...) pour tout type de chantiers de constructions/rénovations achevés (maison individuelle, logement collectif, bâtiment tertiaire...) présentant un caractère innovant soit par sa conception architecturale, les matériaux utilisés, le montage et l'organisation du projet.