L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE APPROUVE LES PROPOSITIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Toutes les propositions du Conseil d'Administration ont été approuvées par les actionnaires lors de la 51e Assemblée Générale Annuelle de Sika AG du 9 avril 2019.

Lors de l'Assemblée Générale Annuelle de Sika AG qui s'est tenue le 9 avril 2019 à Baar (Suisse), les actionnaires ont approuvé les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice 2018.

Par ailleurs, les actionnaires ont voté en faveur de la proposition du Conseil d'Administration de verser un dividende brut de CHF 2,05 par action pour l'exercice 2018.

Les organes administratifs ont obtenu quitus de leur gestion.

Les actionnaires ont réélu tous les anciens membres du Conseil d'administration ainsi que son Président Paul Hälg pour un nouveau mandat d'un an, à l'exception d'Ulrich W. Suter, qui ne s'est pas présenté à sa réélection. En outre, Thierry Vanlancker et Victor Balli ont été élus membres du Conseil d'administration. Frits van Dijk, Daniel Sauter et Justin Howell ont été réélus au Comité de nomination et de rémunération. Par ailleurs, les commissaires aux Comptes, Ernst & Young AG, ont été réélus. Jost Windlin a quant à lui été réélu en tant que mandataire indépendant.