Sika met en place une nouvelle et puissante région "Amérique"

Le Conseil d’Administration de Sika a décidé de mettre en place une nouvelle et puissante région « Amériques ». L’objectif est de créer une chaîne d’approvisionnement plus efficace et de bénéficier de la possibilité de réaliser des achats dans de plus importants volumes au sein des régions très imbriquées que sont l’Amérique du Nord et du Sud. Ce changement prendra effet au 1er mars 2018.

La nouvelle région sera dirigée par Christoph Ganz, l’actuel Directeur Régional de l’Amérique du Nord. José Luis Vazquez, l’actuel Directeur Régional de l’Amérique Latine quittera la Direction du Groupe au 1er mars 2018. Il restera au sein de la société afin d’apporter son assistance à la nouvelle structure et au développement futur de la région.

José Luis Vazquez a dirigé l’Amérique Latine pendant de nombreuses années et la région a réalisé une exceptionnelle performance sous sa responsabilité. Le Conseil d’Administration souhaite remercier José Luis Vazquez pour l’excellence de son travail mais aussi pour ses nombreuses années de service en tant que membre de la Direction du Groupe.

Paul Schuler, Directeur Général déclare : “Ce changement représente une nouvelle étape pour rendre la société encore plus efficace et pour orienter ses activités vers la croissance en restant focaliser sur le client. Je n’ai aucun doute qu’avec cette nouvelle structure et l’expérience de l’équipe de Direction du Groupe, nous allons renforcer la mise en place de nos objectifs stratégiques 2010.”