26/03/2020

▪ Le Conseil d'Administration confirme la date du 21 avril 2020 pour la tenue de l'Assemblée Générale Annuelle
▪ En vertu de l'ordonnance du Conseil fédéral sur les mesures de prévention du Coronavirus, les actionnaires ne pourront pas assister physiquement à l'Assemblée Générale
▪ Tous les membres actuels du Conseil d'Administration se présentent à leur réélection

Le Conseil d'administration confirme la date du 21 avril 2020 pour l'Assemblée Générale Annuelle. Cela permettra à tous les actionnaires de recevoir leur dividende dans les délais.

Tous les membres actuels du Conseil d'administration se présentent à  leur réélection. En remplacement de Frits van Dijk, qui ne se présente  pas à sa réélection au Comité de nomination et de rémunération, le  Conseil d'administration propose l'élection de Thierry Vanlancker.

La présence physique n'est pas autorisee

Sur la base de l'ordonnance du Conseil fédéral sur les mesures visant à  prévenir la propagation du Coronavirus et à protéger les actionnaires, le Conseil d'administration a décidé qu'il ne sera pas possible pour les actionnaires d'assister physiquement à l'Assemblée Générale de cette année. Nous demandons plutôt à tous les actionnaires de voter par l'intermédiaire d'une procuration.

Agenda complet

L'ordre du jour complet contenant les propositions du Conseil  d'administration sur tous les points sera envoyé aux actionnaires et  sera publié dans la publication  « Swiss Official Gazette of Commerce »  (journal officiel suisse du commerce) ainsi que sur le site internet de  Sika AG le 27 mars 2020.

Assemblée Générale Annuelle de Sika AG 2020
Lieu : Zugerstrasse 50, 6341 Baar